Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
En enregistrant votre DEA, vous fournissez à la Fondation AED les informations nécessaires pour garantir qu'en cas d'urgence, le répartiteur du 911 puisse diriger la personne à proximité vers le DEA le plus proche.
La Fondation DEA est actuellement en train de créer un registre des DEA pour la province de l’Ontario. Une fois que nous aurons recueilli et organisé une base de données significative de DEA, nous collaborerons avec le ministère de la Santé afin d’intégrer cette information dans le système de répartition des ambulances et le service 911. En enregistrant votre DEA, vous fournirez à la Fondation DEA les renseignements nécessaires pour que, en cas d’urgence, le répartiteur du 911 puisse diriger le témoin vers le DEA le plus proche. .
Vous pouvez modifier les informations à tout moment, il vous suffit de remplir le formulaire et de sélectionner « Mettre à jour les informations ».
Contactez-nous à info@aedfoundationontario.ca
Les renseignements fournis sont protégés et seront partagés avec les services d'urgence afin de localiser les DEA en cas d'urgence médicale, ainsi qu'avec la Fondation DEA de l'Ontario pour accroître les chances de survie lors d’un arrêt cardiaque soudain. Les renseignements ne seront ni commercialisés ni vendus, quelle qu’en soit la raison. La Fondation DEA est fière d’être l’organisme officiel chargé de l’enregistrement des DEA pour la province de l’Ontario. Actuellement, les DEA enregistrés par l’intermédiaire de ce portail seront, lorsque possible, transmis au centre local de répartition des services médicaux d’urgence (SMU). La Fondation DEA collabore avec le ministère de la Santé pour créer un registre provincial des DEA qui intégrera les centres locaux de répartition d'urgence aux DEA présents dans la communauté.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.